Gestion de la production

Contrôle de qualité méticuleux tout au long du processus
Gestion scientifique des détails pendant toute la durée du processus

Contrôle de qualité remarquable

Han's Yueming Laser Group a mis en place son propre système d’assurance qualité avec un processus de gestion stricte intégré.

Contrôle de qualité des matériaux:Nos produits sont fabriqués à l’aide de matériaux et composants respectant strictement les normes de qualité des lois et régulations internationales de l’industrie. Nous disposons de codes d’identification des matériaux et de records de qualité spécialement développé, assurant la traçabilité des produits.

Contrôle de qualité des matériaux entrants (IQC): Pour la commande des matériaux, nous effectuons d’abord une inspection chez le fournisseur pour le processus de validation des matières premières.

Inspection du processus (IPQC/PQC): Après l’acceptance des matériaux, due à l’échantillonnage par lots, les conditions de stockage et autres raisons, la qualité des produits peut se détériorer. Lorsque nous commençons la production, nous procédons à une vérification appropriée des premiers produits et lots. Cette procédure nous permet de garantir un taux de qualification élevé et de réduire les coûts de production.

Inspection de l’entreposage (FQC), aussi connu sous le nom de Vérification finale: Après la réalisation de l’étape précédente "processus d’inspection", nous vérifions le flux du produit ainsi que l’emballage et le stockage. Nous menons un processus de contrôle et d’inspection remarquable pour la qualité, y compris les fonctions, performances, apparence, emballage, etc. Selon les exigences du client et les procédures nécessaires de contrôle, la société peut mettre en œuvre des procédures d’inspection plus strictes.

Ingénieur d’assurance qualité (QA):Les départements internes effectueront des investigations pour les plaintes des clients et prendront des mesures pour améliorer et résoudre le problème. Nous pouvons également mettre en place des systèmes d’optimisation de la production sur la base des différentes informations.

Ingénieur traitement des plaintes sur la qualité (QE): Ce département est responsable de la description de la qualité des produits aux clients et aide à diagnostiquer les problèmes courants. Il réalise un contrôle de fichiers du système, réponse aux plaintes et la procédure d’amélioration de la qualité pour la société dans le but d’accroitre l’assurance qualité et l’efficacité de la production.

Contrôle du processus de production

Le contrôle de qualité de Han's Yueming couvre tous les processus, du chargement des lots au stockage des produits finis.

Equipement de fabrication et Contrôle du processus opérationnel:

1. Nous avons mis en place un système strict pour le contrôle de tous les équipements de production. Nous effectuons un plan de maintenance préventive qui comprend une maintenance journalière et une maintenance de routine selon l’équipement spécifique.
2. Des inspections périodiques sont effectuées sur les accessoires, outils, instruments de mesures, etc. Les résultats de l’inspection sont envoyés Bureau National de supervision de la qualité technique pour la calibration régulière, dans le but d’assurer la conformité avec les exigences de qualité.
3. La société met en place des systèmes de contrôle stricts sur la procédure de travail des opérateurs, l’environnement, les normes opérationnelles, les installations, les matériels et autres facteurs pouvant influencer la qualité des produits.

Contrôle de production flexible:Nous mettons en place des mesures strictes pour empêcher la non-qualification des produits. Les produits non qualifiés seront retirés de l’atelier de stockage et nous procèderons à l’identification de la source du problème.

Contrôle de production non qualité: Nous mettons en place des mesures strictes pour empêcher la non-qualification des produits. Les produits non qualifiés seront retirés de l’atelier de stockage et nous procèderons à l’identification de la source du problème.

Han’s Yueming Laser Group a créé un système de gestion de la qualité remarquable qui couvre toutes nos opérations, de la recherche au développement jusqu’à la production et les services à la clientèle. Toutes les mesures de contrôle qualité mises en place sont basées sur des lignes directrices de qualité stricte afin qu’elles puissent être référencées et mises en application.

Notre société a obtenu la certification du système de management de la qualité ISO9001, la certification professionnelle de l’Agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux et autres certifications. Toutes nos machines laser ont obtenu la certification internationale CE.

De plus, dans le but de fournir de meilleurs services internationaux, Han’s Yueming Laser Group va mettre en place des bases de production intégrant la fabrication, la commercialisation et les services dans plusieurs pays, notamment au Brésil, aux Etats Unis, en Inde, au Vietnam, etc. Nous sommes actuellement en train de réaliser les investigations et négociations pour réaliser ce projet.

  • Rectitude des rails de guidage --- Précision du contrôle ± 0,02mm-1000mm
  • Détection parallèle du double suivi---Réduction du nombre de déformation du graphique
  • Détection du faisceau vertical --- Améliore la cadre graphique vertical
  • Contrôle du vieillissement du tube Laser
  • Employés au travail
  • Employés au travail

GD HAN'S YUEMING LASER
GROUP CO., LTD.

Siège social: No. 28 East Industrial Road, Songshan Lake, High-Tech Industrial Development Zone, Dongguan City, Guangdong Province, China

Code postal: 523808
Mobile: +86-13925872677
Fax: +86-769-89833333
Email: ymetw@ymlaser.com

GD Han's Yueming Laser Group Co.,Ltd.