1. Fournissez-vous le service d’étude gratuite? Comment se passe le processus d’étude du produit?
Nous fournissons au client des services d’étude et correction gratuite. Vous pouvez nous envoyer vos matériaux ou produits et nous nous chargerons de les tester et trouver la machine laser la plus appropriée pour un excellent effet de découpe ou de marquage. Nous vous fournirons les paramètres de l’échantillon, les graphiques détaillés, le rapport de l’étude, les vidéos, etc. Si nécessaire, nous vous renverrons les échantillons mais les frais de transport sont à votre charge.

2. Comment se passe la livraison?
Les produits peuvent être envoyés par l’intermédiaire du transitaire du client. Nous pouvons aussi utiliser le nôtre à la demande du client pour le transport des marchandises.

3. Quel est le délai de livraison?
Pour les modèles conventionnels tels que le système de découpe universel CMA, le délai de livraison est de 7 jours. En cas de période très chargée, le délai de livraison peut être légèrement plus long que prévu. Pour des dates de livraisons spéciales, veuillez consulter le commercial régional pour plus de détails.

1. Fournissez-vous le service OEM (fabricant d'équipement d'origine) ?
Oui, ce service est disponible dans notre société.

2. Pouvez-vous personnaliser la machine pour une application spécifique?
Cela dépend de l’application du client. Veuillez consulter notre représentant des ventes.

3. Quelle est durée nécessaire pour apprendre à utiliser les équipements au laser?
Si vous pouvez utiliser un logiciel de conception graphique, vous pouvez être prêts à utiliser l’équipement en quelques minutes seulement! Il n y a pas de logiciel exclusif pour l’apprentissage. Vous pouvez utiliser les programmes que vous maitrisez déjà pour assurer une transition en douceur vers la gravure laser.

1. Phénomène de panne:
Absence de réponse lorsque vous activez l’interrupteur à clé.
Analyse de la cause de panne:
1) Aucune alimentation ou perte de phase;
2) Le commutateur d’air n’est pas fermé;
3) L’interrupteur d'urgence a été pressé.
Méthode de dépannage:
1) Rétablissez l'alimentation;
2) Fermez le commutateur d’air;
3) Désactivez l’interrupteur d'urgence.

2. Phénomène de panne:
Impossible de réaliser la profondeur de marquage définie.
Analyse de la cause de panne: 1) L’objet à marquer n’est pas à la surface de l’objectif;
2) La lentille F-θ est sale;
3) Mauvais paramétrage du logiciel;
4) Fermeture exceptionnelle du logiciel.
Méthode de dépannage:
1) Ajustez l’objectif;
2) Nettoyez la lentille F-θ;
3) Réajustez le paramétrage;
4) Redémarrez le logiciel.

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