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Problèmes pouvant survenir avant la vente

1. Fournissez-vous le service d’étude gratuite? Comment se passe le processus d’étude du produit?
Nous fournissons au client des services d’étude et correction gratuite. Vous pouvez nous envoyer vos matériaux ou produits et nous nous chargerons de les tester et trouver la machine laser la plus appropriée pour un excellent effet de découpe ou de marquage. Nous vous fournirons les paramètres de l’échantillon, les graphiques détaillés, le rapport de l’étude, les vidéos, etc. Si nécessaire, nous vous renverrons les échantillons mais les frais de transport sont à votre charge.

2. Comment se passe la livraison?
Les produits peuvent être envoyés par l’intermédiaire du transitaire du client. Nous pouvons aussi utiliser le nôtre à la demande du client pour le transport des marchandises.

3. Quel est le délai de livraison?
Pour les modèles conventionnels tels que le système de découpe universel CMA, le délai de livraison est de 7 jours. En cas de période très chargée, le délai de livraison peut être légèrement plus long que prévu. Pour des dates de livraisons spéciales, veuillez consulter le commercial régional pour plus de détails.

4. Quelle est la période de garantie?
La garantie pour notre équipement laser est d’une année à partir de la date d’expédition mais les composants optiques et les pièces fragiles ne sont pas couvertes. Pour des systèmes spécifiques, veuillez consulter le commercial régional pour des informations plus détaillées.

5. Quels sont les services fournis pendant la période de garantie?
Si les raccords de la machine sont détruits pendant la période de garantie, nous procéderons au remplacement ou à la maintenance de la pièce. Les clients doivent nous envoyer les raccords endommagés pour leur remplacement et réparation selon la nature du problème. Les frais d’expédition de la nouvelle pièce sont à la charge du client.

6. Quel service offrez-vous pour la maintenance de la machine?
Les ingénieurs du service après-vente sont disponibles tous les jours pendants16 heures pour des solutions en ligne, guide à distance, e-mails de réponse et autres. Ils vous répondront le plus rapidement possible.
Si nécessaire, nous pouvons envoyer nos ingénieurs sur le site du client pour différents services à savoir l’installation, la mise en service, la formation, la maintenance, etc. Les clients sont à la charge du prix du billet d’avion, de l’assurance, du visa, de l’hébergement et du transport. Ce service est payant à hauteur de $150 par jour.

GD HAN'S YUEMING LASER
GROUP CO., LTD.

Siège social: No. 28 East Industrial Road, Songshan Lake, High-Tech Industrial Development Zone, Dongguan City, Guangdong Province, China

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Email: ymetw@ymlaser.com

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