1. Accueil
  2. Services et Supports
  3. Services
  4. Politique de service
Politique de service
Services de globalisation nationale et internationale
Services de prévente

Notre société porte une attention très particulière sur la satisfaction du client. Afin de fournir le meilleur équipement laser possible, Han’s Yueming Laser Group offre plusieurs services notamment la recherche de matériels, les conseils techniques, le plan de fabrication et la technologie de test. Nous travaillons à ce que le client obtienne les solutions exactes recherchées en termes d’équipement laser. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone, messagerie instantanée, page internet ou e-mail. Nos ingénieurs seront à votre disposition pour la consultation professionnelle et d’autres services à valeur ajoutée afin de vous satisfaire.

Services après-vente

Han’s Yueming Laser Group Co., Ltd continue d’actualiser son système de services après-vente.

1. Han’s Yueming Laser Group dispose de 120 lignes téléphoniques pour le service à la clientèle. Les employés de ce service peuvent répondre aux appels jusqu’à 16 heures par jours. Pour assurer que plus de 100 000 ensembles d’équipement laser peuvent être produits en continue, le " Centre de gestion de service à la clientèle " de Dongguan en Chine est équipé de systèmes de relais téléphonique pouvant recevoir simultanément jusqu’à 120 appels avec des douzaines d’opérateurs bien formé et attentionnés.
2. Han’s Yueming Laser Group emploie près de 200 ingénieurs supérieurs pour vous fournir des services professionnels adaptés. Nous douzaines d’agents et distributeurs à travers le monde travaillent à assurer une variété d’options de services adéquats à distance en ligne ou par téléphone. Nous travaillons de façon acharnée pour résoudre les problèmes éventuels dans les 24 heures. Nous pouvons également vous envoyer nos techniciens pour effectuer les réparations si nécessaire.
3. Nos employés peuvent rendre visite les clients pour s’assurer que tout se passe convenablement. Nous travaillons de façon responsable pour fournir des services après-vente remarquables. Afin d’optimiser nos services clients, nous contactons régulièrement les clients et leur fournissons un service de maintenance. Si vous n’êtes pas satisfaits de nos services, veuillez nous envoyer un e-mail à l’adresse suivante complaint@ymlaser.com ou contacter notre directeur du commerce international à ce numéro a0086-139-258-72677.
4. Conformément à la philosophie du groupe Han’s Yueming Laser de toujours ajouter de la valeur pour les clients, nous fournissons nos services allant dans ce sens. Notre site internet est actualisé en permanence afin de vous faire profiter de nous nouveautés et technologies actualisée dans l’industrie du laser. Nous fournissons aux utilisateurs une série de documentation, notamment “ Technologie d’application ” et "Exploitation de l’équipement laser, Technologie de maintenance et Technologie d’application ". Nous fournissons ce service dans les marchés professionnels des grandes villes à travers le monde. Nous fournissons aussi un accès gratuit sur le dictionnaire du savoir-faire technologique sur le laser.

GD HAN'S YUEMING LASER
GROUP CO., LTD.

Siège social: No. 28 East Industrial Road, Songshan Lake, High-Tech Industrial Development Zone, Dongguan City, Guangdong Province, China