Machine de marquage laser CO2 3D MC-DR-A

Fonctions et caractéristiques
  • La machine de marquage laser CO2 3D MC-DR-A a un design entièrement fermé pour une meilleure protection et sécurité, selon le standard CE. Le châssis de protection est fait par le pliage de plaques de métal, ce qui le rend simple, élégant et protège efficacement les opérateurs.
  • La plateforme de travail robotisé est faite de tube carré soudés, ce qui garantit la stabilité du travail du manipulateur.
  • La machine de marquage laser utilise un système avec un logiciel programmable pour effectuer une trajectoire laser aléatoire et personnalisée, et la programmation personnalisée de dessins.
  • Le manipulateur de performance élevée à six degrés de liberté peut effectuer facilement un traitement de surface 3D à forme libre.
  • La machine MC-DR-A a un mode de travail d’échange de position double, et donc pendant le chargement et déchargement du matériau, il n’y a pas besoin d’un traitement manuel de la méthode traditionnelle, ce qui améliore le rendement du travail.
  • Le système de traitement au laser dynamique à 3 axes arrive à travailler des profondeurs différentes grâce à la possibilité de programmer la puissance du générateur laser.
  • Le système du logiciel effectue la gestion de la base de données des processus, ce qui rend très pratique le stockage de ces données.
  • Cette machine a la fonction de positionnement visuel 3D, ce qui effectue des applications de marquage laser 3D, comme le marquage 3D des semelles des chaussures, le dégrossissage, un schéma personnalisé, etc.
Paramètres techniques
Puissance Laser (W) 180 / 350 / 250
Zone de travail (mm) 500*500*50
système d'entraînement Alimentation et déchargement manuels des matériaux
Vitesse de marquage maximale (mm/s) 5000
Précision de positionnement répété (mm) 0.5
Format graphique reconnaissable PLT, DXF, AI, BMP etc.
Environnement de travail Température: 20~35℃, humidité: 5 ~85%, sans condensation, pas ou peu de poussière
Puissance totale (Kw) <8
Tension d'alimentation 220-240V,50/60Hz
Poids (Kg) < 2000
Dimensions (mm) 4200*1960*2250

Matériau applicable:
la machine de marquage laser CO2 3D MC-DR-A est utilisée pour le marquage laser 3D de différents types de semelles de chaussures.

Echantillons:

Formulaire de demande
Autres produits

GD HAN'S YUEMING LASER
GROUP CO., LTD.

Siège social: No. 28 East Industrial Road, Songshan Lake, High-Tech Industrial Development Zone, Dongguan City, Guangdong Province, China

Code postal: 523808
Mobile: +86-13925872677
Fax: +86-769-89833333
Email: ymetw@ymlaser.com

GD Han's Yueming Laser Group Co.,Ltd.